Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bk scrap & Co
15 octobre 2013

Happiness is TODAY ...

Voilà ma petite dernière pageounette ... encore vous allez me dire, et oui quand j'ai vu ce sketch chez Happy scrap je n'ai pu résister à l'appel!

 

sketch10

 

Et voilà mon interprétation ..... avec toujours plus de patouille!!!!!

2013_10_15_09

 

 

Et quelques détails....

 

2013_10_15_08

 

2013_10_15_08

 

 

Voilà pour aujourd'hui, si vous passez par ici laissez moi un petit com ;)  ça fait toujours plaisir, car vous pouvez voir le compteur du monde passe ici mais personne  n'écrit rien :(

 

Et je vous promets une grande nouvelle très bientôt sur mon blog!!!!!!

 

Scrap bizz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est vraiment très belle avec tous ces petits détails <br /> <br /> j'adore.
P
Super joli
V
Elle est sublime, tres douce
H
Waouh! Magnifique page! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Elle est magnifique cette page et ta fille encore plus !!<br /> <br /> Bizzz BK !!
Bk scrap & Co
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité