Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bk scrap & Co
29 septembre 2013

Nouveau blog , nouveau départ....

Et bien voilà! c'est ici que vous pourrez me retrouver désormais... L'interface de mon ancien blog ayant changé, je n'arrivais plus à poster de nouveaux articles avec photo, et la mise en page était devenue bien trop compliquée pour moi.....

Alors qu'allez vous voir ici????? Du scrap bien sur!!! principalement, ceux qui me suivent depuis longtemps verront mon style évoluer ces derniers temps.... du scrap mais pas que ! ;) parfois de la pâtisserie, ou encore des challenges photos et bientôt un nouveau projet !!! hahaha je vous en reparle très vite!

 

Je vous redonne l'adresse de mon ancien blog si le coeur vous dit : http://bk-fait-son-scrap.over-blog.com/

 

Et je vous invite à vous inscrire à ma newsletter pour ne rien manquer! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bk scrap & Co
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité