Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bk scrap & Co
5 novembre 2013

YOU..........une pageounette réalisée pour la crop Shabby d'Amiens

Voilà le combo à utiliser

combo

 

Et ma page ;)

 

2013_11_05_14

 

 

Une photo de ma doudou il y a quelques années <3 <3 <3

J"ai adoré respecter ce combo et changer de mes couleurs habituelles!!!

Beaucoup de patouille comme d'habitude, j'aime travailler mes fonds de page entre tampons, encre,spray et gesso!!!

 

Desktop3

 

Voilà, je l'adore beaucoup cette réa!!! et j'ai bien sur utilisé des produits Scrap Plaisir!!!

Pour plus de détails je vous invite à venir voir ma page facebook dédiée à ma nouvelle fonction de Démonstratrice Scrap Plaisir !

C'est par ici : https://www.facebook.com/pages/Bk-chez-Scrap-Plaisir/540095772735702

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

 

à très vite avec de magnifiques projets en route!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette page.
F
encore plus jolie en vrai, un magnifique rendu. bravo !
H
Bon je te le remets ici, mais j'adore ta page!!!!!! D'ailleurs je vais la mettre dans mon album inspi si tu m'autorises ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Bk scrap & Co
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité